Bonjour.
Je dois changer ma chasse d'eau mais ne sais pas quel modèle prendre. En existe-t-il des standards ?
Je voudrais quelque chose de très simple et sans avoir à faire des réglages compliqués.
Si ça peut aider, ci-joint photos de mon ancien mécanisme qui a plus de 12 ans et qui ne doit visiblement plus se faire...
Merci de vos réponses !