Bonjour,
On a acheté un portail, vendu et livré par Leroy Merlin
Reçu le 21 février, l'emballage était en bon état et le livreur est vite parti après signature.
Il pèse 48kilos et ayant été seule chez moi plusieurs jours plus le mauvais temps nous avons déballé le portail, le 1er Mars.
Au déballage, on a constaté qu'il y avait un trou sur un panneau (trou non visible emballé car c'était le côté entre le 2 panneaux). On appelle le service client qui nous dit d'envoyer des photos, ce qu'on fait.
Le 3 mars je rappelle pour savoir si ils ont bien les photos et savoir ce qu'il va se passer.. on me dit qu'on va me changer le portail.
Le 5 Mars je rappelle et pareil on me dit qu'on va me changer le portail ou me rembourser.
J'ai ensuite été envoyé au SAV avec des contact uniquement par mail et leur réponse.. on ne vous enverra pas de portail car vous aviez 72 heures après la livraison pour faire réclamation et les délai ont été dépassés, mais on vous fait un geste commercial on vous renvoi une lame que vous recevrez fin de semaine 11.
On nous a donné le numéro d'un contact chez le fournisseur pour nous expliquer, si besoin, comment démonter le portail.. lui même nous a dit que ça serait mieux de le changer mais nous donne la technique.
En colère je recontacte le SAV, et je leur dis que même le fournisseur dit que ça serai mieux de le changer, mais ils ne veulent rien entendre.
On a essayé de démonter le portail, il ne se déboîte pas, on risque de le casser et à 800€ le portail ça nous embêterez, déjà qu'on est bien embêté!!
N'ayant pas de portail nous avons des intrusions à notre domicile et nous nous sommes retrouvé à plusieurs reprises, des gens dans mon jardin à toquer à ma porte.. je ne me sens pas en sécurité, sachant qu'on a aussi acheté plusieurs volets roulant chez eux et on a pas fini de les installer et on est en travaux, donc je vous raconte pas mon inquiétude.
Nous sommes semaine 13, la lame on sait pas où elle est, elle ne nous intéresse pas mais le SAV, fait silence.
A 2 reprises on a demandé d'avoir un supérieur au téléphone, un n'a pas jugé utile de nous répondre et l'autre n'a jamais rappelé. J'ai appelé à plusieurs reprise le service après vente
J'ai vu sur le site qu'on pouvait retourner un article incomplet, défectueux , cassé.. sous 6 mois... On nous le propose pas, pourquoi je sais, mise à part dire désolé et on vous comprend, il y a rien qui avance! Mais d'après ce que je lis nous y avons droit
Nous sommes très agacé, on a payé un supplément pour une livraison rapide, pour rien !