/ Vous avez été bloqué(e).
Bricoleur7703928
Premiers gestes 🧤
28/03/25-01:48(édité le 28/03/25-13:36)

Vous avez été bloqué(e).

Bonjour. J'aimerais savoir quand Leroy Merlin arrêtera ce fichu blocage (et je suis polie) ... c'est le seul site marchand à pratiquer ce genre de blocage !!! Je suis identifiée sur mon compte pro .... je fais une liste d'achat et au bout de la 3ème ou 7ème recherche (c'est complètement aléatoire) .. paff bloquée ... C'est vraiment n'importe quoi ... surtout sur un compte enregistré depuis plus de 15ans ... Obligée de jongler avec des vpn pour arriver à finir les devis ... c'est du grand amateurisme ... même pas fichu de voir que c'est un compte officiel... à croire que els clients LM en ligne n'achête qu'UNE chose chez eux ... " Leroymerlin.fr propose ses produits et services en France. Notre groupe propose également son offre dans 12 autres pays, nous vous recommandons de vous connecter au site le plus proche de chez vous (plus d'informations ici : https://www.adeo.com/leroy-merlin/) Un robot est sur le même réseau (IP **.***.***.***) que vous. Des difficultés pour accéder au site ? ID: e43a7900-6b2f-ab36-dd6f-8f27a6da1761
Continuez d'explorer la communauté !