Voila je post ici pour me faire entendre
Bonjour,
Petit retour suite à une très mauvaise expérience avec l'enseigne et l'achat d'une tondeuse à gazon : après seulement deux utilisations avec de l'essence Total et un stabilisateur, un problème de carburation est survenu en à peine un mois. L'appareil a été envoyé en SAV, et un devis de 100 € m'a ensuite été envoyé pour nettoyer le carburateur — Cela représente quand même plus de la moitié du prix du produit.
En consultant les autres avis, j’ai constaté que plusieurs clients mentionnaient la présence de graisse dans le carburateur, probablement due au transport. Il semble donc que le problème ne soit pas isolé. Je trouve inacceptable que la responsabilité soit systématiquement rejetée sur le client en invoquant une "mauvaise qualité d’essence" le produit étant chinois et le sav étant donc inexistant.
Heureusement, une vendeuse très professionnelle s’est investie pour m’obtenir une réduction de 50 € en carte cadeaux afin de couvrir une partie des frais, et je la remercie vivement. Mais cela ne compense pas le manque de prise en charge globale du problème.
Pour ma part, ce sera malheureusement ma dernière expérience chez Leroy Merlin .
Pour information la tondeuse concerné est celle-ci (Vous pourrez consulter les commentaire des autres clients:
https://www.leroymerlin.fr/produits/tondeuse-a-essence-132-cm3-l-40-cm-81967944.html