Bonjour, j'ai une commande 556183 passée depuis le 16/04 en attente de livraison. Depuis je n'ai aucune information de livraison mes appels téléphoniques au service client n'aboutissent pas, mes mails n'ont pas de réponse (quasiment 1 par jour j'ai un no-reply automatique dans ma messagerie m'indiquant que je vais avoir une réponse mais bien sur rien !!!!) quand je passe en magazin on me dit qu'il faut voir avec le service client internet !!!
A ce stade, je souhaite l'annulation de ma commande qui a bien sur été encaissée depuis avril !!! (euh oui aintenant j'ai plus vite fait d'aller chercher ma commande en magasin reste à bien choisir l'Enseigne !!)
BREF je serai passé par AMAZON j'aurai eu ma commande livrée en 2 jours !!!! Désolé pour ce message peu sympathique, je sais que vous n'êtes pas forcement responsable des délais mais j'attends un minimum d'informations de votre part et au moins le sentiment de ne pas être abandonné !!!!!!
Cordialement.