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Bricoleur9030297
Premiers gestes 🧤
24/11/25-12:47

Service après-vente déplorable

Bonjour, Je me permets de vous faire part de mon expérience avec le service après-vente de Leroy Merlin Anemasse, car je ne sais plus quoi faire pour me faire entendre. Il y a un mois, j’ai acheté une décolleuse à papier peint au magasin d’Annemasse. Après seulement quelques jours d’utilisation, une pièce en plastique s’est cassée. Je me suis donc rendu en magasin. Sur place, on m’a indiqué que personne du SAV n’était disponible et que je devais envoyer ma demande par e-mail à l’adresse sav.annemasse@leroymerlin.ch J’ai envoyé un e-mail la semaine dernière, mais je n’ai reçu aucune réponse. Lorsque j’essaie de contacter le magasin, on me dit que le SAV me rappellera dans la journée, ce qui n’arrive jamais. On m’a également conseillé de revenir sur place, ce que j’ai déjà fait. Enfin, lorsque j’essaie de créer un dossier SAV via le formulaire de contact, le système ne reconnaît pas ma commande car ma facture comporte un numéro trop long et non un numéro de ticket classique. Je suis donc bloqué et je ne sais plus quoi faire. Pourriez-vous m’indiquer la marche à suivre ? En vous remerciant chaleureusement.
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