/ SAV bloqué
Bricoleur5758228
Premiers gestes 🧤
13/07/24-09:28

SAV bloqué

Bonjour, j'ai acheté un lot taille-haies + batterie + chargeur sur le site Leroy Merlin (et il me semble que le produit vient du magasin de Lille)hors, la batterie était défectueuse et je l'ai renvoyéej'ai été automatiquement remboursé mais rapidement débité de la somme car je n'avais pas renvoyé le lot complet mais juste la batterie défectueuse (je pense que c'est pour ça)depuis, impossible d'avoir une réponse convenable via le SAV ou par twitteron m'a même dit d'aller au magasin directement (à Lille donc ...)s'il faut renvoyer le taille-haies et le chargeur, pourquoi pas, mais ça me semble aberrantje peux aussi rembourser les frais de retour qui était, j'imagine, destiné au lot complet, mais une fois de plus, je n'ai aucun retour convenable du service clientje dois aussi signaler que mon compte leroymerlin.fr a été bloqué !si vous avez des idées pour faire avancer l'affaire, je suis preneurmerci
Continuez d'explorer la communauté !