bonjour,
je me suis rendue au drive du magasin de Bourges le 6 mars dernier et je suis fort déçue. j'avais commandé du carrelage et heureusement pour moi il n'y avait que 9 paquets. j'ai pris rendez vous, comme demandé sur le site, ce dernier était prévu pour 11h, je prevois pour ne pas etre en retard et arrive sur le parking à 10h45, et là une file de voitures interminable, pas de file séparée pour le retrait drive du coup vous avez juste a prendre votre mal en patience et attendre. En ce qui me concerne j'ai du patienter jusqu' à 11h40 pour arriver jusqu'à la barrière.De là on m'oriente sur une place de retrait et une personne arrive avec la palette de cartons de carrelage, je vais ouvrrir mon coffre et quand je me retourne mon "brave" livreur s'était volatilisé, pas un mot, rien ! je prend donc mon courage à deux mains et charge mes 9 cartons ( j'ai 47 ans et je suis une femme, habituellement je ne m'en plains pas mais là j'avoue qu'un petit coup de main aurait été le bienvenu ou tout au moins surrélever la palette jusqu'au coffre m'aurait certainement évité les douleurs au dos par la suite ! ) donc pour synthétiser produit nickel, service client zéro