Remboursement impossible
Bonjour,
Un dernier appel à l'aide avant le recours juridique.
06/10/2025 : je commande une pergolas ( 25279L40994 ) a 21h, mauvaise adresse renseignée (très loin de mon domicile). J'attends le lendemain pour appeler et demander modification de l'adresse. Il faut apparemment attendre que le transporteur récupère le colis pour demander modification ou annulation le cas échéant.
09/10/2025 : impossibilité de livrer aussi loin (par rapport a l'adresse renseignée) donc annulation.
Mail reçu : je serai remboursé d'ici 5j max.
Depuis ce délai passé, j'appelle tous les 2j le service client qui fait remonter l'information mais rien ne bouge. Même le litige PayPal lancé le 24/10/2025 semble ne rien donner, le dossier est notifié "en etude" et la date de résolution ne cesse de reculer.
Je voudrais savoir si une solution alternative s'offre à moi avant d'avoir recours à un avocat.
Merci d'avance.