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BlankUser
Premiers gestes 🧤
09/06/20-06:47(édité)

Remboursement commande

Bonjour, Je suis très étonnée de voir la façon dont une grande enseigne comme la vôtre gère la satisfaction de ses clients.... Le 25.05.20 je décide de passer une commande de parquet sur votre site internet. Etant domiciliée sur Cannes, j'ai pour habitude de fréquenter le Leroy Merlin d'Antibes. Le stock n'étant pas totalement dispo sur Antibes je suis contraint de passer 2 commandes: l'une sur Antibes, l'autre au Leroy Merlin de Nice. J'obtiens un RDV en ligne pour venir récupérer ma commande à Nice situé à 25km de chez moi. Une fois arrivé sur place le vendeur m'annonce qu'une erreur s'est glissée sur leur site et que le stock n'est en fait pas disponible. Je reste zen et lui demande de bien vouloir annuler ma commande ainsi que celle passée chez leurs confrères d'Antibes. Ils me répondent qu'ils ne peuvent pas contacter Antibes et me propose de refuser la commande le jour de la livraison ou de contacter Leroy Merlin par tel 0 810 634 634 ou par mail au contactcommandes.137@leroymerlin.fr. Le téléphone est injoignable, quant à mon mail, il est resté sans réponse jusqu'à ce jour ... Bref, nous refusons donc la seconde partie de la commande le jour de la livraison. Conclusion: suite à une erreur de votre part, nous avons dû nous rabattre sur une autre enseigne mais le comble reste que nous avons été débité du montant des 2 commandes de parquet alors même que vous ne teniez pas la marchandise à notre disposition. Nous attendons toujours notre remboursement. N° COMMANDE: 474640 +110735361 N° client: 73965622

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