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BlankUser
29/12/20-18:00

Réclamation suite achat sur internet avec carte cadeau

Bonjour,

Voici le contexte de ma réclamation, sachant que j'ai envoyé deux mails sans réponse de votre part et qu'il est impossible d'avoir quelqu'un au téléphone (plusieurs tentatives sans succès).

Le 23/11/2020, j'effectue une commande (N°419618) d'un montant de 104,45€. J'ai payé 100 € en carte cadeau et complété le reste pas carte bancaire.

Le 09/12/2020, je reçois un mail m'indiquant que la commande a été annulée (sans faire de demande) et que le remboursement a été effectué sur la carte cadeau (réf. d'achat : 11303970)

Le 10/12/2020, je reçois un mail m'indiquant que la commande a été expédiée.

Je m'apperçois alors que la totalité de la somme de la commande a été débité par carte bancaire, soit les 104,45€ au lieu de 4,45€...

Après avoir été en magasin (Angers), l'hôtesse d'accueil m'indique que le solde de la carte cadeau est de 0€ et qu'il est impossible de rembourser un montant sur une carte cadeau.

Ainsi, j'ai donc payé deux fois le montant de ma commande; une fois avec les 100€ disponibles sur ma carte cadeau et la seconde, via prélèvement bancaire.

Je souhaiterais donc être remboursé soit de 100€ sur mon compte, soit d'un montant de cette même somme sur une nouvelle carte cadeau.

Mon numéro de client le suivant : 66345908

Merci d'avance pour votre réponse,

Cordialement.

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