/ Reclamation de remboursement
BlankUser
Premiers gestes 🧤
07/07/20-22:31

Reclamation de remboursement

Bonsoir ,

Je suis retourné au Magasin Leroy Merlin dès réception des produits sur la commande 369995. Votre collègue en SAV m'a remboursé une partie et il m'a dit de ramener les produits WC suspendu en magasin pour remboursement .

Je suis retourné en magasin Leroy Merlin Vitry Sur Seine le 04/03/2020 et il me dise qu'ils doivent contacter l'usine Leroy Merlin et ils me disent que les produits sont neufs et il n'y a donc aucune raison de ne pas les récuperer et que je possède la carte Leroy Merlin qui me permet d'avoir 1 an de retour si produit neuf . Le 15/03/2020 , la pandémie est arrivée . Une personne responsable des sanitaires de Leroy Merlin Vitry-Sur-Seine me dit d'attendre .

Le 11 mai 2020 Leroy Merlin réouvre et me dit dû aux problèmes sanitaires , ils ne peuvent reprendre mes produits . Ce n'est pas du tout une raison pour ne pas reprendre des produits neufs . J'ai du empreinter de l'argent pour combler ce trou dans mes depenses . Je leur ai expliqué mes difficultés financieres pour me rembourser donc je vous demande de m'aider .

J'ai posé la question aux professionnels de santé et ils me disent de laisser les produits 1 semaine isoler sans y toucher .

Merci

Continuez d'explorer la communauté !