bonjour,
suite à deux prises de rdv chez vous pour devis payant (45€ par devis) ,nous avons recu une confirmations a plusieurs reprise par email et par sms du premier rdv le lundi 03 a 16h30 ,alors que notre demande original était le 04 à 17h30, le vendeur nous ayant prevenu d'un possible décalage en fonction de la disponibilité de l'artisan , j'ai donc pris une heure de récupération sur mon temps de travail pour pouvoir être present à l'horaire demandé .Bien sur personne n'est venu ,pour cause l'artisan a recu une demande pour le 04 à 17h30 .Sur ce ,j'appel Leroy merlin,qui prend note de ma reclamation .Ce matin le responsable du service pose me rappel.Je lui réexplique ,en lui demande de prevoir un geste commerciale car les heures de recuperation posée ne sont pas gratuite , celui-ci rejette catégoriquement ma demande , de plus sans aucune excuse et me dit que cela est dut a l'informatique et que cela n'est ca faute , que ce n'est pas son probleme et que si je ne suis pas comptant ,il me rembourse .Il fait cette proposition à plusieurs reprise( en d'autre terme merci d'aller voir ailleurs).Après cette èchange un peu vif et au vu de son insitense à vouloir me rembourser, je fini par accepter .Je trouve que cette attitude est assez incroyable de la part d'un responsable , à croire que vous avez trop de client ! les premières personnes que nous avons eu ,était à l'ecoute mais ne pouvais surement rien faire à leur niveau ,par contre MR le Responsable aurait bien besoin d'une formation relation client . Nous avions prevu l'achat et la pose de d'une porte d'entrée , d'une de service et le changement de notre balllon d'eau chaude par un ballon thermodynamique tous cela pour un budget de 5000€ ,nous irons voir ailleurs comme le responsable nous l'a si gentillement proposé!.Je trouve dommage que l'image de votre societé soit terni par ce genre d'hatitude .
bien a vous