Bonjour,
Fin juillet 2019, je me lance enfin dans mon projet cuisine Delinia. Debut août, un artisan choisit par le magasin, se déplace chez moi, prend quelques notes sur un bout de papier et s'en va. La visite a été expédiée en 10 mn. Coût : 45 euros. Le 7 septembre, sans aucune nouvelle de l'artisan, je me déplace en magasin pour savoir ce qu'il en est. Un conseiller de vente me dit qu'effectivement, j'aurais dû avoir des nouvelles du devis définitif 15 jours après la visite de l'artisan chargé de la pose. Il le contacte pour le lui rappeler.
Nous approchons aujourd'hui du mois de novembre, le projet est à son point mort. J'ai perdu 45 euros non pas parce ce que je ne souhaitais pas faire affaire avec Leroy Merlin mais tout simplement par ce que l'on m'a oubliée !
Il n'est plus question, bien évidemment, de me lancer dans des projets avec cette enseigne après cette magnifique expérience !
Cordialement