Suite et fin de notre salle de bain...
Après de nombreux courriers et des démarches effectuées de mon côté (consultation d'un avocat spécialisé et d'une association de consommateurs), nous trouvons un accord à l'amiable avec le magasin Leroy Merlin Massy 91.
Finition du chantier le 31/07 soit 1 mois 1/2 après la fin supposée (11/06). Salle de bain inutilisable pendant tout ce temps. Et pour finir, une tache de peinture dans la baignoire mal nettoyée / poncée = rayures!!!!
En résumé :
- ouvrier pas pro et malhonnête (ne nous a pas signalé les malfaçons)
- patron/artisan n'ayant pas bien vérifié son chantier et me traitant de menteur... NO COMMENT!
- servive client Leroy long et peu efficace
- faire payer le solde avant travaux est légal mais pas habituel (pas de possibilité d'action si malfaçons)
- pas d'excuses ni de proposition de dédommagement
Nous ne ferons plus appel à Leroy Merlin en tant que maître d'oeuvre. Aucune plus value par rapport à un artisan (un bon) contacté en direct et gage de qualité de l'artisan choisi par Leroy Merlin pas au rdv. Entreprise Rénovation Intérieure = à éviter.
Inutilité aussi de ce service client en ligne (n'a rien fait pour nous!).
Un conseil à tous : réflichissez avant d'enreprendre des travaux via Leroy Merlin.
Oli92, pas content et pas satisfait évidemment!!!