/ Problème SAV Gardena
BlankUser
23/02/21-21:33

Problème SAV Gardena

Bonsoir
Je suis fortement étonné du manque de compétences du SAV du Leroy Merlin de St jean de la ruelle 45.
En novembre 2020 ma femme m’offre mon robot tondeur GARDENA Sileno City.
J’installe toutes les connectiques, je met en charge le robot et la stupeur... Le robot ne se charge pas.
Direction SAV. Batterie HS. Forcément cela faisait 2 ans qu’il était en EXPO...
1ère demande de sav 1mois après erreur du personnel de Leroy Merlin.
2e commande et là devinez quoi... encore une erreur.
Mais celle ci viendrait du fournisseur.
Je m’emporte, j’en ai marre nous sommes à l’aube des premières tontes et je vais devoir tout refaire à la main alors que j’ai un robot « neuf » au garage.
Je suis vraiment mécontent du sav sur ce sujet...
J’espère que cela va se régler rapidement!

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