/ Problème de livraison commande en ligne
BlankUser
Premiers gestes 🧤
04/05/20-15:15

Problème de livraison commande en ligne

Bonjour,

j'aimerai bien savoir ou est mon colis sachant qu'il est censé avoir été expédié et pris en charge par un transporteur (apparrement La poste) alors qu'on m'anonce aujourd'hui que ce même transporteur ne peux pas assurer la livraison et qu'il est confié à GEODIS dont le suivi détaillé m'informe "manquant total" le 27/04 ...

Que dois je comprendre ? le colis est perdu ?

De plus les conditions de GEODIS sont vraiment innacceptables, aucune prise de rdv, pas de possibilité de suivi, c'est un "au petit bohneur la chance"... et sans parler de la commande en ligne sur le site qui est assez trompeuses également... bref je ne pense pas commander à nouveau en ligne.

En espérant avoir une réponse de votre part,

cordialement

N° de commande : 658612

N° de client : 64538319

Continuez d'explorer la communauté !