/ Problème de livraison à domicile - Mauvaise adresse au
BlankUser
02/06/21-10:15 (édité)

Problème de livraison à domicile - Mauvaise adresse au transporteur

Bonjour

Suite à ma commande sur internet N° 509685 - Facture N° 715610 avec adresse de livraison & facturation qui correspond à mon adresse, le problème étant que le transporteur VIR à une adresse de livraison différente de la mienne, il m'est impossible de confirmer la prise de RDV dans ce cas. Ayant déja eu au téléphone le livreur lors de la première tentative de livraison ne trouvant pas l'adresse qui lui a été communiquée. La demande de correction à été faite à votre service client internet, demande prise en compte mais l'erreur d'adresse n'ayant pas été corrigé pour une seconde prise de RDV (ci-joint capture d'écran de prise de RDV).

Merci pour retour.

Cordialement.

Note de modération : la PJ qui comportait des données personnelles a été supprimée mais bien prise en compte.

Continuez d'explorer la communauté !