Bonjour,
Je vous fais part de mon énervement...
Ajd impossible de me connecter sur la box ENKI. J'ai appelé le service technique, qui m'a demandé de me mettre devant la box enki, mais pb, la box se trouve à 100KM de moi.
Pratique le système domotique qui tombe en rade en plein confinement avec le chauffage en mode ON :-/
Pas de pb avec l'agent qui m'a pris en charge, il n'y peut rien, mais en rage pour ce pb de fiabilité d'une box neuve.
Est-ce que ca aurait un rapport avec la mise à jour de cette semaine ? Ou avec la proposition de changement du transfo ? Je publie ce post au cas où d'autres personnes se retrouveraient dans le même cas que moi.
De mon temps (je ne suis pas tout jeune), je prévoyais des systèmes de reboot automatiques des systèmes embarqués en cas de pb de communication.
Je suis sûr de la liaison internet, puisque j'ai tjrs accès à la caméra qui n'est pas liée à la box enki.
Je vous tiendrai au courant de la suite des événements.
Franck