/ Pas de réponse de SAV
BlankUser
Premiers gestes 🧤
11/05/20-12:31

Pas de réponse de SAV

Bonjour

Le 29 avril j'ai passé une commande No 687311. Le 4 mai j'ai reçu un mail en m'informant ma commande est annulé. Après avoir demandé un explication j'ai reçu un mail que disait la commande était annulé suite à un echec d'autorisation bancaire. Quand j'ai contacté ma banque elle m'a dit que leur autorisation était donné le 29 avril et c'est Leroy Merlin qui a refusé d'accepter le paiement.

J'ai ensuite appélé plusieurs fois sans succès et j'ai écrit 5 mails- tous sans réponse. Aucune réponse. Le paiement figure toujours en attente sur mon relevé bancaire.

Je trouve l'attitude de Leroy Merlin pas seulement impoli mais totalement peu professionel. En voulant partager les dépenses 50/50 mon conjoint a passé une même commande qui va être livré jeudi. Mais comment revetir notre pièce avec seulement la moitié necessaire.

Merci de votre attention.

David Rafferty

Continuez d'explorer la communauté !