/ Pas de réponse au mail de réclamation
Bricoleur8350096
Premiers gestes 🧤
15/07/25-10:52

Pas de réponse au mail de réclamation

Bonjour à tous, J'ai un soucis suite à une livraison de lame vynil pour parquet. J'ai commandé avec reception et mon artisan n'a pas vérifié les lames au moment de la reception. Lors de l'ouverture, 1 paquet et demi sur 6 est abimé ( lames décollés, bout cassé etc). J'ai fait une photo à Leroy Merlin pour obtenir de l'aide sur un potentiel remboursement \avoir\ échange. Or, je n'ai eu aucune réponse à mes 3 maisl et appels. Pire, quand je vais sur mon compte, je vois que le colis est noté comme renvoyé ce qui m'empéche de faire une réclamation sur le type de produit auprès du service client. Je suis donc bloquée et ignorée de partout. COmment faire pour obtenir une réponse ??
Continuez d'explorer la communauté !