/ Non remboursement en virement suite chèque cadeau
BlankUser
Premiers gestes 🧤
01/02/21-10:31

Non remboursement en virement suite chèque cadeau

Bonjour,
Nous avons passé commande le 16/01/2021 a 16h20. Le total cumulé était de 173 euros.
Je disposais une carte cadeau de 100 euros que l'on m'avait offerte pour mon anniversaire.

Nous avons passé la carte cadeau de 100 euros
Il ne devait donc rester plus qu'à payer 73 euros par carte.

Elle avait bien été débitée mais nous devions néanmoins payer 173 euros
Étonnées nous avons repassé la carte en nous disant que nous nous étions trompé dans le numéro.
Le serveur nous a indiqué que la carte avait déjà été débitée.

Avant d'allet plus loin nous avons appelé le service consommateur qui nous ont affirmé que c'était un problème connu.
Les cartes cadeaux sont débitées directement et ne les reconnaît pas suite à un problème serveur

Elle nous a demandée de payer l'intégralité la commande par carte. Elle nous a précisée que nous serions remboursé soit par virement soit par carte cadeau sous 10 jours.

Nous avons patiente trois semaines.
Nous avons reçu un mail nous affirmant que nous n'avions pas d'autre choix que d'être remboursé par chèque cadeau.
Le souci c'est que je n'ai plus besoin j"ai acheté une perceuse mais je n'en ai pas besoin de 2!!
De la découle plusieurs questions
1/pourquoi est ce que ce n'est pas indiqué sur le service Leroy Merlin ??.
2/ Quid du service client puisqu'ils le savaient ?
3/ pourquoi se faire rembourser par carte cadeau alors que nous avons besoin d'un virement ??
Ca fait quand même plusieurs erreurs et on a pas l'impression que Leroy Marlin non seulement de cacher ses soucis serveurs et qu'elle cherche à ne pas rembourser un produit par carte cadeau et repousser à la consommation via une autre carte cadeau.
Déçus a tous les niveaux.
J'espère que mon appel sera entendu et que je pourrais être remboursé sous la forme d'un virement

Continuez d'explorer la communauté !