/ Marchandise commandée avant le confinement arrivée en stock
BlankUser
Premiers gestes 🧤
29/04/20-09:18

Marchandise commandée avant le confinement arrivée en stock magasin mais non récupérable

Bonjour

J'ai repassé une commande de carrelage mural le 13 mars dernier en magasin, suite à une première commande perdue par Leroy Merlin (5 cartons de carrelage sur les 9 commandés avaient disparu quand on m'a fait venir récupérer ma marchandise).

Sur le suivi de ma commande 302179, son état est confirmé, mais dans le stock du magasin, j'ai vu que ma commande était arrivée en magasin.

Le problème est que je n'ai pas été contactée pour venir la récupérer. Ce n'est pas une commande faite sur le site internet de Leroy Merlin, donc aucune livraison n'est possible.

Aucun service client n'est joignable au téléphone. L'artisan qui doit me poser mon carrelage est en attente depuis plus un mois et demi.

Castorama contacte ses clients malgré le confinement dans le cas d'arrivage de commandes passées avant le confinement pour leur proposer de venir chercher la marchandise à un heure fixée ensemble. C'est possible pour eux et pas pour Leroy Merlin :-(

Cordialement,

Continuez d'explorer la communauté !