Pour résumé : commande N°2005373850 passsée le 19/05 sur internet, livraison le 27/05, délai parfait sauf que...il manque des pièces pour installer cette table de jardin. Nous sommes le 16/08 et après des appels quasi hebdomadaires depuis le 27/05 et un mail au service client le 04/08, toujours rien. L'idée était de pouvoir se servir de cette table de jardin cet été...A chaque fois les personnes du service clients sont très polies et très désolées et surtout très impuissantes vu qu'elles ne peuvent rien faire d'autre que relancer le SAV que nous ne pouvons pas joindre directement. A ce jour, cette table est toujours en vente sur internet et en magasins, est-ce si compliqué de nous faire parvenir ces pièces manquantes ? Si le fournisseur n'est pas capable de les fournir, pourquoi ne pas nous envoyer une nouvelle table et récupérer l'ancienne défectueuse ? Je suis extrèmenent déçu de cette commande internet et de la "réactivité" de LM. Pour info, ne pas mettre ça sur le dos du COVID car j'ai également eu un problème de commande en magasin à la même période et cela a été réglé en moins d'une semaine...
Un client très insatisfait qui ne commandera plus sur internet.