/ Livraison perdu
Bricoleur5430039
Premiers gestes 🧤
26/08/25-15:10

Livraison perdu

Bonjour, Nous avons commandé des éléments de cuisine sur le site leroy merlin. Nous avons coché la case "recevoir tous les produits en même temps". Nous avons reçu 3 livraisons différentes... et tout n'était pas encore arrivé chez nous. Ayant reçu des éléments cassés nous avons donc fait une demande par téléphone. Nous avons profité d'avoir quelqu"un pour demander lorsque le reste arriverais... Et là surprise !! On nous annonce que la marchandise a été livrée la veille... Nous avons depuis fait une attestation sur l'honneur de non réception de marchandise comme il nous a été demandé de faire et depuis plus rien... Ils s'en moquent... On nous dit que notre courrier a été transférer au service concerné qui n'est évidemment pas joignable ni par mail ni téléphone... Cela fait 1 mois que cela traine et je ne sais plus quoi faire pour que ça bouge... Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Merci pour vos réponses
Continuez d'explorer la communauté !