Cette experience est relative a une commande de Poele a granules chez Leroy Merlin de Pleurtuits.
Le poele a granules, je ne peux pas en parler car je ne l'ai jamais recu. En revance le service bordelique de Leroy Merlin et la meprise totale des clients ca je connais. Et j'ai bjen envie de partager mon experience pour ceux qui seraient tentes d'en acheter un a Pleurtuits.
J'ai commande le poele en Janvier 2021 et verse 50% en accompte pour une pose par un artisan choisi par LM qui a ete programmee en Mai.
Trois jours avant la pose, LeroyMerlin appelle pour demander le paiement a 100% du poele ainsi que la service. Je touvais bizarre mais n'ayant pas le choix j'acceptenm, surtout car j'avais consacre pour cela une semaine complete de mes vacances pour etre surplace pour l'evenemnt.
La veille de la pose soit moins de 24 de la date prevue d'installation, j'etais deja sur place, Leroy Merlin appelle pour m'informer que le le poele n'est pas disponible! La meme personne qui a appele 3 jours auparavant pour exiger un paiement integral "a omis de verifier" et constate a present seulement que le poele commande 6 mois auparavant n'etait pas arrive.
Ultime cerise sur le gateau: dans son extreme amabilite il offre de poser le poele en demaonstration dans le magasin depuis des annees avec 10% de reduction. Pas la moindre explication sur ce qui a foire, pas un seul mot d'excuse. Les clients c'est moins que la M.... pour lui et il en est fier.
Je demande le remboursement. Evidemment cela va prendrfe 3 semaines dit-il avec arrogance.
Cela fait plus de six semaines que j'attends le remboursement et aucune nouvelle ni explications de LM Pleurtuits. Il y a sans doute des gens bien et d'excellents vendeurs a LM de Pleurtuits mais il y a ceux comme celui que j'ai croise, Et il est utile que les clients le sachent
Mon conseil, si vous compter acheter un Poele a granules a LM de Pleurtuits, parler de mon experience, cela ne resout pas mon probleme mais vous evitera de gros ennuis j'espere.