INTERNET ET MARKETPLACE A FUIR ! vive AMAZON !!!
Bon client depuis fort longtemps chez LEROY MERLIN, je rencontre sur ma dernière commande (conséquente) un problème avec un produit livré endommagé (plaque de cuisson arrivée cassée et constaté devant le livreur).
J'ai refusé le colis et le transporteur est reparti avec. J'ai prévenu le jour même LEROY MERLIN qui en a pris bonne note et je me bats depuis le 22 octobre avec le revendeur Marketplace, un message par jour à peu près, qui ne veut pas démordre que le colis est livré ! j'ai moi-même contacté le transporteur DPD qui a pu me dire précisément où était le colis, à savoir, dans une de leurs agences dans l'attente d'un retour de mail du revendeur depuis le 22 octobre pour savoir quoi faire de ce colis. J'ai transmis ces preuves au revendeur qui ne veut pas en démordre et veut maintenant mener son enquête lui-même (très compliqué et très long ! j'ai mis, moi qui ne travaille pas avec eux, 5 minutes à les joindre et avoir les infos souhaitées (très pros).) Le colis est donc juste en attente d'une réponse de la part du revendeur. En ce qui concerne LEROY MERLIN, je les ai appelé 4 fois à ce sujet, et ils ont à chaque fois pris bonne note de ce que je leur disait sans jamais donner suite à ce litige. (malgré la promesse faite à chaque fois de m'envoyer un mail en retour accusant réception de ce problème). Je leur ai même dit que s'ils ne réagissaient pas rapidement ils allaient perdre un "très bon" client mais visiblement ils sont foutent franchement, n'étant plus que des vendeurs de références pour lesquelles ils sont commissionnés ! Ma fidélité était jusqu'alors partagée entre eux et Amazon mais elle ira dorénavant exclusivement à Amazon ! (champions du monde de la notion de service et du règlement de litige dans la journée même !)
Malheureusement, LEROY MERLIN ne daigne même pas répondre à ces clients floués ou en détresse ! méfiez-vous et ne vous faites pas avoir !!!
Un ancien client plus que mécontent et radicalement perdu !
J'ajouterai que pour une commande d'une dizaine de produits achetés sur leur site, seuls les produits LEROY MERLIN, 2 en l'occurrence, et pas les plus chers loin de là, m'ont coûté des frais de ports ! tout le reste était gratuit ?.... bref, à bannir et enlever des favoris
J'espère qu'ils auront la curiosité de regarder mon historique d'achats de ces dernières années car ils ont eu la chance jusqu'alors que tout s'était très bien passé , sauf ces histoires de frais de livraison bien sûr.
Un conseil, éviter de commander sur Internet LEROY MERLIN !!!