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I-bloom
Premiers gestes 🧤
21/03/23-19:18 (édité)

gestion et suivi de client très insatisfaisante

ça fait 5 mois que j'attends une crédence en verre pour finaliser la pose de ma cuisine. il a fallu que je relance plusieurs fois pour tenter de savoir quand elle arrriverait et pourrait être posée. il a fallu que j'insiste très lourdement pour obtenir un rdv pour la pose en fonction un date d'arrivée hypothétique car on me répond que la crédence peut arriver cassée. Finalement j'ai obtenue un rendez-vous pour la pose un samedi mais pour la livraison je n'obtiens que deux propositions de date antérieure à la date de pose. LEROY MERLIN à ce jour ne me donne toujours pas de date pour une pose et une livraison le même jour. Le conseiller de clientèle me répond que c'est leur façon de procéder. Aujourd'hui, la conseillère m'a dit qu'elle en parlerait à son responsable. J'attends une réponse. Je ne recommande pas le service proposé par Leroy merlin pour le livraison des cuisines. J'attends le retour du service de gestion des livraisons et installations des cuisines.
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