Bonjour, je laisse ici un avis qui pourra peut-être servir à certains d'entre vous. Le problème principal : nous avons commandé une baignoire le 28/11/2018. Déjà première surprise : aucun stock pour aucun modèle, le magasin ne fait office que de showroom. Nous n'avion pas prévu, tant pis, nous commandons, sachant que c'était le seul élément qu'il nous manquait pour emmenager, et donc nous attendions avec impatience la livraison prévue pour (initialement) le 20/12, ce qui était déjà contraignant. Je vous passe les turpitudes, les multiples allers-retour au magasin, et les 3 reports successifs de date d'arrivée. A chaque passage, nous avons été courtois mais avons été pris de haut, comme si nos demandes étaient excentriques et comme si nous étions pinailleurs. Aucun geste proposé, aucune compensation, aucune solution de secours. Après avoir patienté jusqu'à la date annoncée du 4 janvier (quand même),, et le manquement à nouveau à leurs engagements, on nous dit que le fournisseur a eu un mail d'annulation (DE QUI ?) et qu'on sera livré le 2 février. Nous annulons la commande qui ne nous a été que partiellement remboursée, et décidons au regard des multiples autres problèmes rencontrés (défaut de fabrication sur nourricière de plomberie, livreurs absoluments hallucinants d'incompétence, etc...) et au regard de la non-gestion des problèmes, de BOYCOTTER DEFINITIVEMENT le magasin. Ah, j'oubliais, dans le cadre de la rénovation d'une maison, nous avons dépensé approximativement 10 000 euros cette année chez vous. Adieu.