/ Erreur de livraison
BlankUser
27/03/21-12:02

Erreur de livraison

Bonjour,
J’ai été livré d’une commande passée sur internet le 24/03. Le produit reçu ne correspond pas du tout à la commande ( une barre de douche au lieu d interrupteurs connectés).
Ayant contacté le service retour marchandises, on m informe que je recevrai une étiquette pour renvoyer le produit reçu d’ici 3 semaines et que c’est uniquement après réception du produit que l’on lancera la livraison du produit initialement commandé. Le montant de la facture a été prélevé et je n’ai donc aucune visibilité sur la date de livraison du produit.
Ayant commandé le produit pour être livré rapidement, ne trouvez pas cette façon de procéder abusive ?
Je ne comprends pas qu’il faille 3 semaines pour envoyer une étiquette par mail et qu’on ne lance pas la livraison du produit commandé dès enregistrement de la réclamation.
Pourriez-vous m’expliquer?

Continuez d'explorer la communauté !