Enquête satisfaction SAV Beauvais suite problème avec Climatiseur mobile
Bonjour je viens de répondre à une enquête de satisfaction, je souhaite partager mon expérience suite à l’achat de 2 climatiseurs mobiles(valeur totale 750€):
déplorable : achat d’une Clim mobile de 350€ en mai 2021, juin la Clim ne fonctionne plus après 15 jours d’utilisation donc retour au sav. Juillet je téléphone pour nouvelles, réponse : votre appareil est bien en panne nous le retournons au fournisseur ! Septembre appel du sav : appareil non réparable nous vous proposons un remboursement. L’été étant fini je récupère le remboursement et décide d’attendre l’été suivant pour nouvel achat. Mai 2022 achat d’une nouvelle Clim marque Qlima à 400€ juillet 2023 en panne… retour sav, appareil réparé en septembre.. été terminé je range la Clim pas d’utilisation en 2024. Fin mai 2025 utilisation 15 jours : panne ! Le sav me confirme que j’ai une extension de garantie de 3 ans. Retour donc de la Clim au sav début juin. Mi juin Sav : désolé la garantie est dépassée de 15 jours !! Nous vous proposons de faire un devis pour réparation (30€). OK pour le devis. Juillet sav : désolé le fournisseur ne répare pas les hors garantie !!! vous Pouvez vous adresser à un réparateur de Clim de votre choix… la note de 0 est amplement justifiée !je n’ai jamais vu ça ailleurs ! Je viens d’acheter une Renault neuve j’espère qu’ils réparent quand la garantie est terminée ??