/ Demande de remboursement pour commande non livrée
Bricolo1372738
Premiers gestes 🧤
09/08/24-08:54 (édité le 09/09/24-08:16)

Demande de remboursement pour commande non livrée

Bonjour, Depuis 2 mois, le service client de Leroy Merlin me fait tourner en rond par téléphone et par mail sans parvenir à me rembourser ma commande n° 24173L23077-B pour un receveur de douche non livré, d’un montant de 318,16 €. Cette situation est inacceptable, surtout de la part d’une enseigne nationale telle que Leroy Merlin. Le vendeur "Surface" ne répond pas à mes messages et se contente d’envoyer des réponses automatiques promettant une réponse sous 24 heures. Le service client de Leroy Merlin a également sollicité le vendeur par ce même biais, obtenant la même réponse automatique. En dehors de ce message, Leroy Merlin n’a pas pris de mesures pour me rembourser malgré mes nombreuses relances. Je vous demande de résoudre ce problème immédiatement et de me tenir informé en urgence, sans quoi je me verrai dans l’obligation d’envoyer une mise en demeure. Dans l’attente de votre réponse, Cordialement
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