/ Demande de remboursement commande urgent
BlankUser
Premiers gestes 🧤
29/12/20-08:14

Demande de remboursement commande urgent

Bonjour.
Une commande à été passé le 5/12/2020. La commande a été refusé le 10/12/2020 motif pas le bon produit. Retour au transporteur fait mais pas de nouvelle livraison. Contact avec le service client mais il ne save pas nous indiquer où est la commande que nous devions recevoir pour Noël. Je veux me faire rembourser comment puis je faire. Très mécontente du service
DÉTAILS DE COMMANDE
Commande : 575744
Date de commande : 05/12/2020
Montant : 111.00 €
Frais de préparation : offerts
Magasin : WEB
Statut : Expédiée

Colis n° : 6A2002980185 3
Bottes basses PARADE Nekata, coloris marron T44
Ref. 82028484

Statut de la ref : EXPEDIEE
Quantité : 1
Total TTC : 111.00 €
MR de Geyer Yves

Continuez d'explorer la communauté !