Demande de geste commercial
Bonjour,
J'ai passé la commande N°598433 en date du 05 janvier 25. On nous avait annoncé une livraison pour février or elle est arrivée bien plus tard en mars sans explication. Lors de la récupération, la personne chargée de la commande avait indiquée que tous les éléments étaient présents, or lors du montage une partie de la commande manquait. Il m'a donc fallu passer 2h en magasin pour obtenir théoriquement un remboursement des éléments manquants mais c'était tellement peu clair que je ne suis pas certaine d'avoir obtenu remboursement de tous les éléments. Par ailleurs, les caissons noirs commandés sont manquants pour cause de rupture de stock sans me préciser quand ils seront disponibles. Il me manque à ce jour les poignets sans information d'une date de livraison également.
Par ailleurs, j'ai voulu compléter en date du 14 mars la commande suivante : N°618059 soit des étagères spaceo. J'ai récupérée cette commande en date du 28 mars, après 15 jours d'attente. En déballant les étagères j'ai pu constater que les taquets étaient absents. Je me suis donc rendue hier en magasin pour avoir les éléments manquants qui auraient du se trouver dans la boite. On m'a répondu qu'il fallait que je ramène le tout pour que l'on me donne si possible d'autres étagères ou qu'on les commandes... Ils auraient pu me donner un sachet d'autres taquets même si ce n'étaient pas ceux d'origine, histoire de faire gagner du temps à le monde. Je dois donc retourner à nouveau les éléments et attendre, encore, que le problème soit résolu.
A ce jour je n'ai toujours pas de meuble complet, je ne sais pas si j'ai été correctement remboursé car trop compliqué à suivre, je ne compte plus les allers retours et on ne m'a même pas proposé de petit geste commercial. Pourriez-vous à titre commercial revenir vers moi afin de proposer quelque chose pour tous les désagréments occasionnés?
Merci
Une cliente fidèle, habituellement très contente de vos prestations mais là un peu moins