Bonjour,
Je tiens à vous faire part des difficultés que je rencontre sur une commande passée sur le site Leroy-Merlin.fr
Nouvellement abonné à la carte maison , j'ai passé commande de 70 m2 de carrelage imitation bois Megeve de la marque Intenso. Le produit me semble de bonne qualité quoiq'un peu cher et il était livrable sous 7 jours ce qui était pour moi compatible de mon chantier.
La commande 839546 a été validée le 4 /3/2021 et expédiée le 5/3 /2021. A la date du 11/3 (7 jours après) je n'avais reçu aucune nouvelle d'un transporteur pour convenir d'un RV. J'ai donc appelé le service client (Non sans mal) pour tomber sur une personne fort aimable qui m'a indiqué que la livraison était prise en charge par la société TRED CHARIOT et qu'il n'avait pas plus d'info. Il les a relancé en m'indiquant qu'ils allaient me contacter dans la journée pour convenir d'un RV. Le lendemain toujours rien, je me décide de rappeler le service clientèle. Je tombe sur une autre personne fort aimable qui m'a juste indiqué qu'il ne pouvait pas faire plus que son collègue de la veille , que la société TRED CHARIOT avait été relancée et qu'il fallait attendre. Il a tout de même laché au passage que sur ce type de commande vue la volumétrie, le délai pouvait aller jusqu'à 3 semaines et qu'il fallait que je sois patient.
De la patience , je n'en ai pas , car je dois réaliser mes travaux d'ici fin Mars avant d'emménager.
Je suis sur le point d'anuler la commande et d'aller acheter moi même le carrelage dans une autre enseigne.
Je souhaiterais avant tout être contacté rapidement par le transporteur pour qu'il m'indique une date de livraison effective afin que je planifie mes travaux.
Au delà de mon cas personnel, il serait bien que Leroy Merlin améliore sa chaîne logistique et de suivi des commandes car j'ai l'impression que ce type de disfonctionnement est fréquent à lire les différents messages.
En espérant que ce message permette d'améliorer les choses .
Bonne journée
Christophe114