Délai de livraison non respecté et aucun préavis
Bonjour,
Je fais une dernière tentative avant de m'adresser au médiateur.
Cela concerne la commande N°562167 .
J'aurai dû réceptionner ma cuisine hier matin, avec une livraison de la part du magasin de Saint-Ouen. Après m'avoir appelé le matin pour me dire siu on pouvait décaler à l'aprés-midi, ils m'ont appelé hier après midi pour me dire qu'il y avait des problèmes sur la commande, faite en boutique Leroy-Merlin il y a 3 semaines. Lorsque j'appelle les "conseillers" me donnent des informations différentes à chaque fois. J'ai compris que avait bloqué l'indisponibilité de quelques pièce mineur de la cuisine. J'ai demandé depuis hier de me la livrer ce jour , 13 mai au plus tards. J'ai les ouvrier chez moi et je dois les payer pour le montage de la cuisine cette semaine. Il ne seront plus disponibles après.
Allez-vous payer les indmenités de retard puisque vous ne tenez pas vos engagements (articles L.216-1 à L.216-3 du Code de la consommation) ?
J'attends donc que vous me disiez si à ce jour :
Quand sera effectuée la livraison de ma commande?
Dans l'attente.