Bonsoir
Je voudrai savoir, si votre standard est en panne, plus de 30 appels de ma part cette apres midi, à part votre boite vocale, jamais réussie à obtenir le SERVICE ACCUEIL : TOUJOURS INDISPONIBLE !!!!!!!
J'ai acheté samedi un store avec un kit de fixation, ne retrouvant plus ce kit je voulais savoir si je ne l'avais pas laissé à la caisse.
Vu l'impossibilité d e vous joindre (j'habite à 90kms AR) comment je fais pour avoir une réponse de votre part ?
La technique des signaux à l'indienne peut être ? je paye un coursier pour aller vous voir ?
Je m'inquiète sur le fait qu'aucun de vos services n'est accéssible ! Comment peut on avoir des infos sur une commande, un SAV etc ..........
J'ai des travaux à terminer, si vous êtes dans votre bulle, et que les clients : bon et bien ...... ça va , ça vient ........
je pense que j'irai à votre conccurence directe.
J'ai dirigé des Service Adminstration des Ventes et SAV, et on m'a enseigné que le contact avec le client etait primordial, les boites vocales sont loin d'offrir un service humain !!!!
Je sais que le monde évolue, mais j'ai toujours pensé que le Client est la colonne vertébrale d'un commerce !!
Je retenterai de vous joindre demain, mais sans grand espoir !
Et je ne suis pas sure d'obtenir une réponse à ce message.
Je vous souhaite malgré tout un bonne soirée
Christine JOYE 06 77 90 91 79