Bonjour,
Sur votre site vous avez créé un compte client où il y a beaucoup de choses mais aucunement l’ensemble de l’historique de nos communications écrites relatives au suivi/support de commande via les formulaires contact. Ainsi nous ne savons pas s’il faut récapituler, réexpliquer l’ensemble du dossier et n’avons pas de trace, de preuve, de nos différents échanges et envois. Surtout pour les fichiers joints.
Aussi, lors de mes précédents échanges via votre formulaire Internet, les fichiers joints envoyés ne vous sont apparemment pas parvenus car vous me demandez toujours l'envoi d'un ticket d'achat effectué en magasin. Aujourd’hui, par téléphone, un de vos conseillés émet l’hypothèse d’un trop grand nombre de fichiers joints ou un poids trop important
A ce sujet il serait nécessaire de remédier à cela et d’indiquer les limitations en nombre, en poids et en format de ces fichiers joints et de les refuser au niveau du formulaire si cela ne convient pas. Rien de tout cela ne m’a été indiqué lors de mes précédents échanges. Ce qui m’a toujours laissé croire que vous receviez mes fichiers joints.
Aujourd'hui, encore un autre problème. Je voulais, de nouveau, vous retourner ce même ticket, via votre formulaire de contact. Mais cette fois-ci, c'est le captcha qui n'est pas exploitable. Sur Firefox il se positionne en haut de la fenêtre sans que je puisse visionner les photos. Et quand avec l'ascenseur je veux remonter pour voir le dispositif captcha l'encart disparait...
Donc impossible de communiquer. Je n'avais pas ce problème auparavant !
Ce serait sympa de m'indiquer une adresse email pour pouvoir communiquer avec le service client.
Cordialement