/ Commande web non reçue et aucune information
BlankUser
Premiers gestes 🧤
01/03/21-13:35

Commande web non reçue et aucune information

Bonjour,

J'ai fais une commande de coffre de jardin le 10 févier 2021 sur votre site.

J'ai choisi l'une des dates de passage proposé et un créneau de livraison et la livraison devait avoir lieu le vendredi 12 février 2021 entre 09h et 13h.

Le jour J, pas de livraison. Aucun message pour m'informer du statut de la livraison.

A la suite de cela, j'ai fais deux réclamations afin d'être renseigné. Ci-dessous, les messages envoyés au service client auquels je n'ai obtenu aucune réponse :

-le vendredi 12

"Bonjour, Je devais être livré aujourd'hui entre 9h et 13h. On m'a informer dans le mail de confirmation de commande que je recevrai un sms, le jour de la livraison. je n'ai rien reçu et je n'ai toujours pas de nouvelle sur le statut. En attente de votre retour, Cordialement."

-le lundi 15

"Bonjour, Depuis vendredi je n'ai aucune nouvelle sur ma commande. Aucune information. Si al livraison ne s'est pas faite à la date demandée, pourquoi ne pas informer le client sur la suite? Je souhaiterai annuler la commande et être rembourser. En attente de votre retour, Cordialement."

Cela va faire bientôt 3 semaines que j'ai fais ma commande et que je n'ai aucune réponse à mes demandes.

Venant d'une enseigne comme Leroy Merlin, ce n'es pas sérieux du tout. Sur internet, il y a des tas de personnes qui ont le même problème que moi et qui se plaignent d'un service client, inefficace.

Je compte faire appel à une association de consommateur pour obtenir de l'aide pour mon remboursement car au vu de ce qu'il se passe chez vous, je ne pense pas que le fait de solliciter votre service client va débloquer quoi que ce soit. Je suis très déçu de cette expérience d'achat chez Leroy Merlin qui est censé être une enseigne qui met en confiance. De plus petites structures ont plus de transparence vis à vis du client.

Merci de bien vouloir me renseigner sur cette commande qui traine.

Sans nouvelles je passerai par d'autres voix.

Cordialement.

Continuez d'explorer la communauté !