/ Commande réglé et non reçu et aucune date de livraison.
rimak91
Premiers gestes 🧤
03/07/25-18:35(édité le 21/07/25-10:15)

Commande réglé et non reçu et aucune date de livraison.

Bonjour, J’ai commandé un portail et portillon le 26 mai pour une livraison comprise entre le 26 et 30 juin , je contacte le service client le 26 pour avoir un peu plus de détail afin de m’organiser et de prevenir le professionnel qui installera, le service client m’informe que je serai livré dans ce créneau….le 01 juillet toujours pas de livraison, je recontacte par mail et téléphone le service client sans aucune réponse ….sur mon compte il est écrit « Livraison retardée, Désolé pour le retard. Une nouvelle date de livraison vous sera bientôt communiquée. » je trouve cela inadmissible et incompréhensible comment je m’organise avec le professionnel ? Délais non respectés et aucune visibilité !!! @LEroyMerlin respectez vos clients !!!! Pouvez vous me donner de la visibilité ??? Par contre le débit sur mon compte est quasi instantané !!!!! Je suis extrêmement déçu de la gestion de cette commande. D’autres personnes ont-elles rencontré ce type de problème et comment cela c’est passé ??
Continuez d'explorer la communauté !