Bonjour,
Client : 67816679. - commande 647571
Commande passée le 7 mai via internet non sans mal car le site "buggait".
Mon message concerne la livraison qui devait être faite ce jour.
Un coup de fil d'un transporteur nous avise que nous serons livré le mardi 14 mai entre 8 et 14 h. Il est 19h et aucune nouvelle.
J'ai appelé une premiere fois le 03 59 57 46 04 pour avoir des nouvelles. Après avoir attendu plusieurs minutes, ils me disent qu'ils ne sont pas au courant et sont incapables de me dire qui est le transporteur. Ils me demandent de regarder mon journal d'appel pour retrouver qui est le transporteur. A tout hasard, j'appelle GEODIS qui selon moi pourrait être le transporteur. Ils n'ont pas de livraison pour nous. J'appelle alors le magasin de REZE qui me dit qu'ils ne sont pas au courant des commandes passées sur internet et me renvoie vers le premier numéro que j'ai appelé le 03 59... Je les rappelle donc. Ils me font patienter pour finir par me dire qu'aucun transporteur n'a reçu d'ordre pour ma livraison.
C'est SERIEUX tout ça ? c'est un "escape game ?" un "jeu de piste" ? Je comprends bien que le transporteur ait pu avoir un souci mais la moindre des choses serait de PREVENIR ! Merci de me dire ce que vous en pensez.
bien cordialement
Mme BALIN-PECHEUX
Dans l'après midi, j'ai mis un message sur le site, puis sur twitter. pas de réponse....