/ Commande non livrée, aucune réponse du SAV malgré mes
Bricoleur4932457
Premiers gestes 🧤
21/08/25-16:56

Commande non livrée, aucune réponse du SAV malgré mes relances

Bonjour, Je n'ai pas l'habitude de m'adresser à des forums, mais là, aucune autre solution... Aucune réponse de la part du service client de Leroy-Merlin depuis bientôt deux mois, je n'ai jamais vu une prise en charge aussi catastrophique !!! Suite à ma commande n°25176L26089-A, votre prestataire (Deuba) ne m'a jamais le livré le produit commandé, alors même que celui-ci m'a été facturé. Lorsque j'ai signalé le problème, votre service client m'a indiqué qu'il y avait de très nombreux litiges en cours avec ce prestataire... mais depuis, plus rien ! Je suis toujours en attente du remboursement de cette commande, et surtout sans nouvelles de votre part (même pas un accusé de réception...), alors même que j'ai appelé à plusieurs reprises et laissé un mail. J'ai toujours été cordiale, mais il est difficile de le rester face à une telle inefficacité. Ma pire expérience avec un service client, à fuir !!
Continuez d'explorer la communauté !