Bonjour
Je me permets d'écrire pour vous faire part de ma consternation. En effet, j'ai passé commande le 19/03/2019 en magasin de 4 canisses de 5 mètres. Il n'y avait en stock que 3. Du coup le vendeur (très sympathique) constate et réserve cette canisse disponible dans un autre magasin distant de 80kms. (vérification faites en direct auprès du magasin voisin). A ce jour, l'article n'a toujours pas été livré et réponse m'a été faites car le magasin de Perigueux avait oublié mon article. Cette réponse m'a été faite à plusieurs reprises. Entre temps, je suis retourné au magasin mais aucune solution n'a été trouvée car maintenant on me ditque l'article n'est plus référencé. Il existe encore dans d'autres magasins du stock mais "pour 60 euros, on ne vas pas payer 50 euros de transport ...".
Merci pour la réponse ...
Je trouve inadmissible et non professionnel d'avoir des réponses comme cela.
Au jour de la commande, l'article était disponible dans l'autre magasin qui a oublié à plusieurs reprises de le mettre dans le camion de livraison pour mon magasin ... pareil, il y a un dysfonctionnement quelque part.
Je précise que cet article manquant ne me permet pas de finir mon chantier.
Bravo Leroy Merlin pour le service client. Honteux.