/ Commande du 23/03 jamais livrée, mais payée = aucun suivi
BlankUser
Premiers gestes 🧤
27/04/21-08:32

Commande du 23/03 jamais livrée, mais payée = aucun suivi

Bonjour

Ma commande n°**410029 (n° d'achat 115667994) **d'une serre d'un montant de 499€ a été passée le 19 mars, et devait être livrée pour le 9 avril au plus tard (et n'arrivera apperemment pas).

N'ayant aucune nouvelle, j'ai contacté le service client la semaine suivante (30 min d'attente...) pour m'entendre dire que la commande n'était pas encore expédiée, alors qu'elle avait été prélevée.

J'ai rappelé la semaine suivante, n'ayant toujours aucun retour. Encore 30 minutes d'attente, cette fois on me dit que le transporteur attend de prendre un rendez-vous (alors que personne ne m'a contacté). On me donne alors un n° de téléphone à contacter...

J'appelle donc ce n°, ce n'est pas celui du transporteur mais celui du fournisseur de la serre (qui expédie visiblement de chez lui). On m'apprend alors qu'en réalité ma serre a été cassée pendant son transport, et que le fournisseur essaye désespérément de joindre Leroy Merlin de puis 15j, car il n'y a plus de stock, il faut annuler la commande.

Je rappelle donc (encore 30 min d'attente) pour informer Leroy Merlin et demander une annulation.

Aucun retour, positif ou négatif à ce jour. Aucun mail, aucun appel, et surtout aucun remboursment !

C'est une vraie honte, personne ne suit rien chez Leroy Merlin. N'y a t'il personne qui suit les commandes, comme dans toute entreprise de commerce en ligne ?

De plus, le service client téléphonique ne sait pas grand chose (dans mon cas je dirais même qu'on m'a menti) et ne peut rien faire, il faut "transmettre le dossier". A qui ? A des personnes qu'on ne peut pas joindre, qui ne donnent aucun signe de vie, pas même un accusé de réception !

Je pensais commander à une entreprise sérieuse, j'aurais mieux fait de commander directement chez le fournisseur. Dans mon cas, Leroy Merlin ne fait qu'encaisser.

Merci donc de me rembourser au plus vite, que je puisse commander ailleurs.

Continuez d'explorer la communauté !