Bonjour Leroy Merlin
Le 27 mars 2021, je fais une commande (N°2103502870) sur le site Leroy Merlin. Je reçois une partie des articles mais en attends toujours 3, après plus de trois mois :
- un meuble : Réf: 69935642, caisson SPACEO Home, blanc H.40 x l.80 x P.30 cm,Qté: 1,29,90 €. Expédiée. Livraison prévue le 05/04/202.
- des embouts de tringle à rideau : Réf: 82549339, lot de 2 embouts INSPIRE, gris satiné, pour tringle à rideau Diam.28 mm, Qté: 1,19,90 €. Expédiée. Livraison prévue le 05/04/202.
- une tablette d'étagère : Réf: 69936391, tablette SPACEO, blanc H.1.6xl.76.8xP.29.5cm, Qté: 1, 8,90 €. Expédiée. Livraison prévue le 05/04/202.
J'ai fait 3 réclamations à 3 dates différentes (voir dans la rubrique Nous Contacter). Les seules réponses que j'ai eues ont été les retours automatiques, du genre : "On a bien reçu votre demande, on vous répond le plus tôt possible..."
Personne ne m'a jamais répondu.
Hier, je poste trois avis négatifs sur les article (pour motif de non recéption de la commande), et là, oh surprise ! on m'a lu et répondu aussitôt... que mon avis ne serait pas publié.
Donc quelqu'un lit les messages mais ne transmet pas au service compétent. Lamentable. Après 3 mois d'attente. J'ai été plutôt déçu. J'ai toujours été content de LM mais là il y a problème.
Toujours personne pour solutionner cette non livraison. Dommage ? Honteux ? Je trouve ça honteux même si je veux bien croir à un soucis de manque de personnel ou de logiciel mal conçu.
Pas très cordialement,
un villiérain