J'ai commandé un treillis bois N930358 de 10€19. le 23/06/2021, je devais être livrée le 26/06/2021, la livraison a été reportée au 20/07/2021, je n'ai rien reçu depuis, j'appelle aujourd'hui on m'annonce que la commande est annulée de la part de Leroy Merlin. Je consulte le suivi dans mon dossier client, fiche disparue, dans l'histoire le total est à zéro alors que j'ai été débitée. Après maintes message sur le formulaire de contact, je n'obtiens aucune réponse, je rappelle le service client, Mme vous devez attendre de recevoir un mail de remboursement sous trois jours, un appel plus tard le jour même, j'ai vu qu'il y avait une confirmation de remboursement aujourd'hui, je demande à recevoir ce mail, le service client me dit qu'il ne peut pas me l'envoyer. Que je serai remboursée sous 72H, ça fait un mois que j'attends une réponse. Je perds patience, donc soit vous m'apportez une réponse claire et concise, soit je déposerai plainte avec les copies écrans, question confiance, je n'achèterai plus chez vous.