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Bricoleur7365821
Premiers gestes 🧤
05/08/25-08:59

Colis non reçu / Commande en ligne

Bonjour, Je me permets de vous contacter suite à un problème de livraison concernant une commande passée sur votre site internet. Le jour indiqué comme celui de la réception, je me suis immédiatement rendu à ma boîte aux lettres, mais aucun colis n’y était présent. Pensant à un éventuel retard, j’y suis retourné pendant trois jours consécutifs, sans jamais recevoir le colis. J’ai tenté de joindre la société en charge de l’envoi – une société espagnole – sans succès malgré plusieurs relances par email. Au bout de plusieurs jours, j’ai fini par recevoir un email m’informant qu’ils allaient contacter le transporteur, mais depuis, je n’ai plus eu aucun retour. Je me pose également la question du transporteur contacté, car il semble qu’au moins deux sociétés soient intervenues entre l’Espagne et la France. J’ai moi-même essayé de les contacter, sans aucune réponse. J’ai également envoyé 3 à 4 emails à Leroy Merlin, et un seul retour m’a été fait. On m’a simplement indiqué que, d’après le site du transporteur, le colis est livré. Une réponse peu pertinente, puisque même mon téléphone affiche cette information erronée, tout comme le site de suivi. Je souhaite donc un vrai suivi de dossier et une réponse claire, car nous parlons ici d’un colis d’une valeur de plus de 130 €. Je suis un client fidèle, ayant effectué de nombreux achats chez vous pour des rénovations. C’est la première fois que je passe commande en ligne, et malheureusement, cette expérience me laisse penser à grande négligence dans le choix de vos partenaires logistiques. Merci de bien vouloir me tenir informé dans les plus brefs délais. Cela fait près de deux mois que je tente d’obtenir des réponses.
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