Colis non reçu
j'ai commandé des toles de bardage début Mai, le 02 pour être plus précis, avant de réaliser ma commande n° 001-25122L33541-A, il était précisé comme vous le verrez sur la capture d'écran jointe livraison en 14 jours. une fois ma commande passée et validée, les délais sont passés à: Livraison prévue entre le vendredi 23 mai 2025 et le mercredi 28 mai 2025
comme je ne suis presque jamais présent à mon domicile, j'ai décidé de prendre une semaine de congé afin d'être la le jour de la livraison.
hélas le 28 mai rien n'arrive , je décide donc de contacter le vendeur qui me sert l'excuse habituelle "nous avons eu un retard dans la fabrication".
je demande alors quand il sera possible de me livrer. le super livreur: "Les SMART Solutions de Bravo Europa" qui me dit alors donnez nous vos créneaux horaires disponible. Je n'en ai pas, j'ai repris le travail du lundi au samedi soir de 7h30 à 20 heures. je demande donc à mon entourage qui pourrait venir réceptionner ma commande. un de mes beau-frère peut être présent le samedi matin.
Super livreur me répond que eux ne livrent pas le samedi.
Bon, je retourne auprès de mes proches j'en trouve deux qui peuvent exceptionnellement se libérer un le mercredi après midi l'autre le vendredi aux horaires suivant.: mercredi 04 juin de 14h 30 a 19h30 ou vendredi 06 juin entre 8 heures et 11 heures. je leur précise que je ne pourrait pas être présent en dehors et qu'ils me disent s'ils ne peuvent pas me livrer de me prévenir et dans ce cas d'annuler ma commande.
depuis silence total ni livraison ni remboursement, de plus j'ai une personne qui est venue le mercredi attendre de 14h30 à 19h30 pour rien.
que dois je faire?
quelqu'un peut il m'aider?