Cas similaires, que faire
Bonjour,
Si vous avez expérimenté la même expérience que moi ou pour l'éviter.
Pour un chantier de rénovation j'ai choisi de faire des commandes chez leroy merlin et le même jour pour profiter du 10% carte in-fédilité. J'ai payé une partie à la caisse et des acomptes pour d'autres commandes "conseil des responsables de rayons", pas tous des bons existent aussi.
Le soir je passe en détails les tickets de caisse et les factures sur mon espace client et je constate que les 10% n'ont pas été passé sur tous les produits. L'erreur est humaine, je repasse le lendemain au magasin et ils reconnaissent l'erreur et tapent son son terminal et m'assure que tout est réglé. Je fixe le jour de la livraison et je passer régler le reste au magasin, SURPRISE les 10% ne sont pas partout. Une personne du service client très compétente a passé une heure pour corriger article par article sauf qu'il y a des articles où seul le responsable de rayon pouvait modifier. Je repars furieux et ils ont annulé la livraison. Pas de retour je demande l'annulation des commandes et SURPRISE une menace de garder l’acompte si j'annule. Impossible de discuter avec eux j'ai contacté le service juridique qui m'a suggéré une mise en demeure. Chose faite en plus du contact S. Client national et j'attends les retours .... pendant ce temps là une bonne somme est bloqué et le chantier aussi, je dois acheter chez casto en petites quantités pour dépanner
Que faire de plus pour débloquer la situation ?