Bonjour,
Le 28 décembre j'ai payé une commande internet via une carte illicado 150€, cependant la carte a été débité par vos services mais n'a pas été pris en compte dans le paiement de ma commande ! J'ai donc du payer ma commande via un autre moyen de paiement.
Depuis ce jour, on m'a demandé mon RIB (par voie postale) afin de procéde à mon remboursement. Vous m'avez indiqué avoir bien reçu mon RIB en date du 4 janvier 2021 (mail reçu le 11/01/2021), je n'ai a ce jour toujours pas reçu le remboursement !
Suite à mes nombreux appels et e-mails, vous m'avez indiqué m'envoyer une carte cadeau de 30€ en geste commercial, carte non reçu non plus à ce jour !
Que faire pour être enfin remboursé ou avoirisé des 150€ que vous nous avez volé ?? quand vais je recevoir la carte cadeau geste commercial de 30€ ?
J'ai lu dans ce même forum que vous pouvez procéder au remboursement 150€ par carte cadeau LeroyMerlin, si cela est plus rapide je veux bien opter pour ce mode de remboursement...
merci par avance, nous patientons maintenant depuis 2 mois alors que vos CGV indique un délai de remboursement max de 30 jours!